Miley Cyrus n'a pas franchement besoin d'une occasion pour laisser parler son côté déjanté. Mais pour son anniversaire, la starlette délurée n'a bien évidemment pas manqué de sortir le grand jeu et de donner vie à ses envies les plus fantasques. Pour ses 22 ans, l'ex-Disney girl a en effet organisé une fiesta délirante au Factory Nightclub de Los Angeles à laquelle elle a convié une ribambelle d'invités triés sur le volet à commencer par sa garde rapprochée (son BFF Cheyne Thomas ou encore son frangin Braison) ou encore la chanteuse Sky Ferreira mais surtout son nouveau boyfriend, le beau gosse Patrick Schwarzenegger, avec lequel elle vient tout juste d'officialiser.
Le fils de Maria Shriver et d'Arnold Schwarzenegger a en effet suivi le délire de sa célèbre dulcinée en débarquant à la soirée en aviateur sexy dans une combinaison kaki. De son côté, Miley Cyrus s'est bien arrangée pour ne pas passer inaperçue puisque c'est dans un look plus excentrique que jamais qu'elle s'est pointée au rendez-vous. Accessoires kawaï à foison dans les cheveux, la chanteuse avait en effet sorti de son placard ses fringues les plus loufoques, entre veste en fourrure rose fluo et body moulant aux couleurs tout aussi peu discrètes.
Et l'interprète de We Can't Stop a fait honneur à son célèbre tube puisqu'elle n'a pas arrêté de la soirée. Une fois à l'intérieur du Factory Nightclub, le délire de Miley Cyrus, qui a bien évidemment fini topless, a en effet pris la forme d'une pizza géante en guise de gâteau d'anniversaire sur fond de décor provoc' composé de feuilles géantes de marijuana et autres éléments trash en tout genre. Bref, on l'aura compris, le chic et l'élégance n'étaient pas vraiment au rendez-vous pour les 22 ans de l'ancienne Hannah Montana.