Question nudité, elle n'en est pas à son premier essai, loin de là même : après s'être balancée entièrement nue sur une boule de destruction dans le fameux clip de Wrecking Ball (réalisé par le scandaleux Terry Richardson) ou encore avoir fait la couverture, topless, du magazine Rolling Stone, voilà que Miley Cyrus s'amuse à jouer les mannequins dénudés pour la marque de collants Golden Lady.
Simplement vêtue d'une paire de collants rouge vif, l'ex-Disney girl est en effet l'héroïne d'un micro-clip dans lequel elle ne peut s'empêcher de rester fidèle à son comportement délirant. Seins à l'air, la chanteuse de 21 ans, perchée sur des escarpins pour parfaire le tableau de la femme fatale, dissimule sa poitrine derrière un gros coeur rouge vif qu'elle ne manque pas d'exploser à la fin.
Grimaces, langue tirée et poitrine dénudée, toute l'imagerie de Miley Cyrus est au complet - le tout sur fond de Get It Right, l'un de ses titres extrait de son dernier album Bangerz. Aussitôt mise en ligne, cette vidéo n'a pas tardé à faire le tour du web et a agité la Toile comme l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana sait si bien le faire.
Fière de ses gambettes, la chanteuse se dandine face à la caméra pour vanter les mérites de Golden Lady : une parade qui ne manquera pas de séduire un certain Patrick Schwarzenegger, le nouveau boyfriend de la starlette. Après avoir fait face à des rumeurs insistante d'idylle, l'interprète de We Can't Stop a été surprise en flagrant délit d'officialisation lors d'un match universitaire. Visiblement très éprise du fils d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, Miley Cyrus n'a pas résisté à l'envie d'enlacer le bel éphèbe et surtout d'échanger avec lui un long baiser malgré la foule de spectateurs présents à l'événement sportif. Pas peu fier de recevoir les faveurs d'une popstar, le jeune étudiant et aspirant mannequin n'a pas manqué d'immortaliser le moment à l'aide de son smartphone, qu'il a dégainé pour un selfie dont on n'a cependant pas encore vu la couleur.