La rumeur se faisait plus que pressante, c'est désormais très officiel ! Séparée depuis l'année dernière de son fiancé Liam Hemsworth, Miley Cyrus a définitivement craqué pour le beau Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold et de Maria Shriver. Au lendemain d'une sortie, très complices, pour une séance nocturne au cinéma au Egyptian Theatre de Los Angeles, les jeunes stars de 21 ans ont été prises en flagrant délit de baiser passionné dans les tribunes d'un match universitaire opposant les California Golden Bears au USC Trojans.
Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la starlette et le charmant éphèbe ont décidé de ne plus se cacher ! De toute évidence très éprise de son Patrick, Miley Cyrus n'a pas résisté à l'envie d'enlacer son nouveau boyfriend et surtout d'échanger un long bisou malgré la foule de spectateurs présents à l'événement sportif. Pas peu fier de recevoir les faveurs d'une popstar, le jeune étudiant et aspirant mannequin n'a pas manqué d'immortaliser le moment à l'aide de son smartphone, qu'il a dégainé pour un selfie dont on n'a cependant pas encore vu la couleur.
En tout cas, le doute n'est vraiment plus permis concernant la nature des relations entre Miley Cyrus et le rejeton canon d'Arnold Schwarzenegger. Si leur histoire en surprendra sans doute plus d'un, cela fait belle lurette que les deux jeunes se tournent autour : comme le précisent les médias américains, en 2011, déjà, la chanteuse et le beau Patrick avaient enchaîné une série de rendez-vous pour finalement ne pas donner suite à l'affaire et se concentrer sur leurs idylles respectives (Patrick Schwarzenegger était alors lié à Tallulah Willis, la dernière fille de Demi Moore et de Bruce Willis). Trois ans plus tard, l'ex-Disney girl et le jeune homme ont décidé de retenter l'expérience, et visiblement, cette année, c'est concluant ! Fin octobre, tous deux étaient aperçus à Los Angeles, sortant mystérieusement d'un appartement... Quelques semaines plus tard, on comprend un peu mieux ce qu'ils y fabriquaient.