Attendue dans la petite lucarne pour le 30 septembre, Crisis In Six Scenes, la série événement d'Amazon Studios, se dévoile au travers d'une première bande-annonce. Dirigée et interprétée par Woody Allen, cette mini-série de 6 épisodes suit une famille américaine bourgeoise des années 1960 dont le quotidien cosy est chamboulé par la visite d'un invité surprise.
On y retrouve bien sûr Woody Allen, mais aussi une partenaire de jeu aussi improbable qu'inédite pour le prolifique cinéaste, qui en aura pourtant vu passer devant sa caméra : Miley Cyrus. L'ex-star d'Hannah Montana renoue avec la télé, le temps de cette série. La chérie de Liam Hemsworth se retrouve ainsi avec un rôle récurrent et s'offre même une réplique déjà emplie d'humour dans le trailer, lors d'un échange avec Woody Allen où elle raconte qu'elle a donné de la marijuana à un fils de bourgeois.
L'autre surprise de ce trailer, c'est de voir apparaître Gad Elmaleh. L'humoriste français, qui vient tout juste de boucler sa tournée américaine avec son one-man show Oh My Gad, retrouve le réalisateur new-yorkais après avoir été dirigé par ce dernier dans Minuit à Paris. Selon Télé 2 semaines, qui révélait l'information il y a quelques jours, Gad Elmaleh jouera "le rôle d'un homme qui consulte un psy, la femme de Woody Allen jouée par Elaine May", un "personnage au bord du suicide car son épouse souhaite devenir une prostituée". On a hâte !