L'heure est à la réconciliation pour la jolie Miley Cyrus et son amoureux, Patrick Schwarzenegger. La chanteuse américaine de 22 ans semble avoir finalement pardonné ses incartades à son petit ami de 21 ans. Il y a quelques semaines, ce dernier était surpris en charmante compagnie lors d'un week-end de springbreak caliente.
Après un premier romantique dîner d'excuses, c'est ensemble qu'ils sont allés bruncher au restaurant Hugo, le 2 avril dernier. Et visiblement, l'ambiance était plutôt décontractée. Complices, ils sont allés déjeuner en tête à tête comme le montre une photo publiée par Us Weekly. Sur d'autres clichés, on peut voir Patrick jouer avec les lunettes de Miley avant de les lui remettre tendrement sur la tête, puis le jeune homme a raccompagné la chanteuse à son domicile.
D'après un témoin de la scène présent lors de leur petit rendez-vous amoureux, les deux tourtereaux ont dégusté des oeufs et Miley s'est délectée d'un jus vert healthy. Arrivés ensemble, ils sont restés près de 45 minutes dans le restaurant et Patrick cherchait visiblement à rattraper ses erreurs mexicaines. Attentionné, le fils d'Arnold Schwarzenegger a pris soin de lui tenir la porte et de multiplier les gestes d'affection à son égard. "Tout va bien maintenant. Il était très stressé et bouleversé. Il a dit à Miley qu'elle était la seule et l'unique pour lui, et il l'a suppliée de le pardonner", a confié une source au même magazine.
Très amoureuse, la jeune femme qui se faisait dernièrement retirer les dents de sagesse a semble-t-il accepté les excuses du jeune homme qui a cependant dû faire preuve d'acharnement pour parvenir à ses fins. "Elle ne supporte pas les conneries que peuvent faire les mecs", a précisé la source, ajoutant que le moral était désormais au beau fixe pour le couple qui prévoit bientôt une petite escapade dans un lieu tropical pour fêter ces retrouvailles. Une réconciliation qui tombe à pic pour Miley qui fêtait au début du mois le triste premier anniversaire de la mort de son chien Floyd.