Elle avait prévenu ses fans qu'elle ne serait pas au top de sa forme : en concert mercredi 2 avril à Boston dans le cadre de son scandaleux Bangerz Tour, Miley Cyrus a littéralement craqué sur scène. Dévastée par la mort de son chien Floyd, triste nouvelle qu'elle avait apprise quelques heures plus tôt, la starlette de 21 ans a en effet fondu en larmes en interprétant Summertime Sadness (reprise de Lana Del Rey) lors des répétitions pré-show.
On la connaît désormais pour ses comportements provoc' oscillant entre attitudes osées en bodys échancrés et roulage de joints tous azimuts, mais finalement Miley Cyrus a beau jouer les têtes brûlées, elle n'en reste pas moins une jeune fille comme toutes les autres. Très attachée à sa famille, la chanteuse est aussi une grande amoureuse des chiens et passe sa vie à câliner ses nombreux compagnons domestiques chéris. Quand elle n'est pas à faire la fête jusqu'au bout de la nuit à l'occasion de soirées arrosées ou à faire du grand n'importe quoi ailleurs, l'ex-Disney girl chouchoute à l'envi son animalerie personnelle, composée de Ziggy, Happy, Mary Jane ainsi que du chien de sa soeur, Penny Lane.
Aussi la mort de Floyd constitue-t-elle un véritable drame pour la star : inconsolable, Miley Cyrus n'a de cesse de tweeter son désespoir depuis. "Il me manque tellement, a-t-elle écrit mercredi 2 avril. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'est pas dans un meilleur endroit maintenant. Le meilleur endroit, c'était avec moi. Il était tellement aimé. C'est vraiment l'un des pires jours de ma vie. Je suis plus qu'au fond du trou." Le même jour, la chanteuse cédait à son chagrin sur scène devant des milliers de spectateurs qui n'ont pas manqué de la soutenir. Egalement consolée par l'une de ses danseuses, membre du groupe Little People, Miley Cyrus est parvenue à reprendre du poil de la bête. Si on peut lui reprocher bon nombre de chose (dont, peut-être, de montrer constamment ses fesses), force est de constater que l'ancienne Hannah Montana est une performeuse acharnée et que quoi qu'il advienne, the show must go on.