Il faut croire que le shooting photo de Miley Cyrus pour les besoins de sa couverture de Elle UK ne lui a pas suffi. La jeune star de 20 ans pose cette fois-ci en première page de V Magazine dans trois poses différentes mais toutes ultrasexy. L'actrice et chanteuse, photographiée par Mario Testino et interrogée conjointement avec Pharrell Williams, donne quelques détails sur son prochain album et évoque sa relation avec Liam Hemsworth.
Les cheveux relevés sur la tête et colorés de différentes couleurs, Miley Cyrus s'expose dans un look toujours plus rock trash mais teinté d'une dose de glamour. Veste de tailleur ouverte sur sa poitrine à l'air libre ou la raie des fesses ornée d'un bijoux, on est désormais bien loin de son image de Girl Next Door de l'Amérique qu'elle affichait dans la série de Disney, Hannah Montana. Si la star a connu quelques déboires au cinéma, elle compte bien rebondir dans la chanson. Pour cela, elle peut compter sur le soutien de Pharrell Williams, producteur de son quatrième opus en préparation. "Tout le monde pourra aimer ce qu'on est en train de faire", affirme-t-elle. L'interprète de Can't Be Tamed et Party in the USA raconte qu'elle "est excitée" par le fait qu'elle pourra "dire tout ce qu'elle veut" dans son nouvel opus et qu'elle "n'essaye pas de prouver quoi que ce soit à autrui".
Si l'esprit de Miley Cyrus est occupée par son album, il est aussi tourmenté par les turbulences que traverse son couple. En effet, alors que des rumeurs de tromperie les concernant elle et son chéri Liam Hemsworth se sont propagées sur le Net ces dernières semaines, la starlette a mis les choses au clair et précise que tout va bien même si tout n'est pas toujours rose. "Je ne suis pas tout le temps à la maison avec Liam. (...) Je n'ai pas le temps d'aller tous les matins au Starbucks avec mon chéri. J'aimerais pouvoir mais je ne peux pas", dit-elle. Quant à son mariage, s'il est repoussé, c'est pour une raison bien précise : la sortie imminente de son opus. "J'ai mis mon album avant n'importe quoi d'autre, et je n'ai jamais fait ça avant. J'ai mis trop de moi dans cet album pour placer autre chose avant."
Thomas Montet