Les rumeurs de tromperie à peine éloignées, voilà à présent que des bruits courent concernant une rupture de fiançailles. La raison d'un tel revirement de situation ? Miley Cyrus ne porte tout simplement plus sa bague de fiançailles.
Décidément, la relation amoureuse de la starlette et de Liam Hemsworth est riche en rebondissements. Fiancés depuis juin 2012 après de multiples séparations, le couple n'a jamais semblé aussi instable. Alors qu'au début du mois de février le célèbre blogueur américain Perez Hilton laissait entendre que la chanteuse de 20 ans pourrait avoir trompé son fiancé avec Ed Westwick – rumeurs démenties par la principale intéressée –, à la mi-février c'était au tour de Liam Hemsworth d'être au coeur d'une rumeur de tromperie. Alors que Miley Cyrus participait à un événement caritatif avec sa mère, le héro de la saga Hunger Games passait la soirée au Chateau Marmont qu'il quittait avec l'actrice de Mad Men, January Jones.
Des rumeurs de tromperie avaient alors une fois de plus vu le jour avant de rapidement prendre fin le 1er mars dernier quand Miley Cyrus a arboré son joli diamant à l'annulaire gauche. Mais il ne se passe pas une semaine sans que leur histoire d'amour connaisse une péripétie. En effet, comme le soulève le site TMZ.com, mercredi 6 mars, l'ex-star de la série Hannah Montana est apparue sans sa bague de fiançailles. Si elle portait d'autres bijoux, cette dernière, elle, était bien absente. Mais attention, la starlette à la coupe de cheveux à la garçonne n'a pas l'intention d'annuler son mariage pour autant. Hier soir, elle rédigeait sur Twitter : "Los Angeles me rend malade. Et les mensonges qui l'accompagnent aussi. Je n'ai pas annulé mon mariage." Un message clair mais tout de même différent ce qu'elle montre. Résultat : tout le monde est perdu !
En attendant de se marier, si ça se fait, Miley Cyrus enchaîne les séances d'enregistrement en studio afin de proposer, bientôt, son quatrième album studio.