Alors que les rumeurs sur le naufrage de son couple vont bon train depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus, 20 ans, s'est exprimée sur sa vie privée dans les pages de l'édition anglaise du mois de juin du magazine ELLE. La star de 20 ans, qui pose sans soutien-gorge en couverture, y explique qu'elle a décidé de ne plus médiatiser chaque moment de sa vie comme elle le faisait jusqu'à présent, notamment sur les réseaux sociaux.
Plusieurs fois apparue sans sa bague de fiançailles, offerte par son chéri l'acteur Liam Hemsworth, la jeune Miley Cyrus a semé le doute quant à l'état de sa relation avec l'acteur de Hunger Games, qu'elle fréquente depuis 2009. Séparation en vue ? La chanteuse et actrice n'est pas très loquace, cependant elle met les choses au clair : "Nous avons une maison et des chiens ensemble. Il me semble normal de porter cette bague et d'être engagée", dit-elle sans grande passion. Elle ajoute : "Nous poursuivons notre relation discrètement et nous ne voulons plus en parler." Les amoureux auraient-ils quelque chose à cacher, comme la possible annulation de leur mariage ? Il faut dire que les rumeurs de tromperie, de l'un comme de l'autre, ont dû peser dans leur décision de garder le silence.
Grande adepte des réseaux sociaux, Miley Cyrus est de ces stars qui aiment avoir un lien direct avec leurs fans, publiant des photos à tours de bras ou donnant un tas d'informations. Mais que les fans se le disent, c'est terminé ! Constamment épiée, la starlette a compris que la surmédiatisation pouvait causer des ravages. "Nous étions trop gentils avec les fans et nous donnions trop à voir - dans ma vie et celle de mes chiens et de ma maison - et je ne pense pas qu'ils auront ce privilège à nouveau", raconte-t-elle. Un mal pour un bien qui pourra désormais permettre à Miley Cyrus de se consacrer à sauver son couple. Et si la jeune femme ne brille plus au cinéma, elle ne reste quand même pas les bras ballants puisqu'elle prépare actuellement un nouvel album. D'ailleurs, elle a enregistré un duo avec Will.i.am intitulé Fall Down.
Thomas Montet