En 2013, elle aura agité les scènes du monde entier à force de coups d'éclat provoc'. En 2014, Miley Cyrus est officiellement décidée à continuer sur cette lancée : la starlette de 21 ans a en effet donné la température de sa grande tournée imminente, Bangerz Tour, prévue pour démarrer le 14 février prochain à Vancouver au Canada, en publiant sur les réseaux sociaux une rafale de clichés pris dans les coulisses des répétitions.
Et le programme promet d'être alléchant, entre body ultra-échancrés, postures osées et twerk déchaîné (désormais sa marque de fabrique), Miley Cyrus a visiblement l'intention d'offrir à ses fans un joli condensé de son tempérament de feu. Pour ne décevoir personne, l'ex-Disney girl ne lésine d'ailleurs pas sur les moyens et compte mettre le paquet : ainsi sur l'une des photos postées par la chanteuse, on la voit se dandinant à califourchon sur un hot dog géant à quelques mètres du sol. Bref, quoi qu'on en pense, Miley Cyrus compte bien faire le show et en mettre plein la vue à ses hordes d'admirateurs aux quatre coins de la planète.
Mais si l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana verse désormais allègrement dans le mauvais goût voire le clinquant qui fait mal aux yeux, elle sait également s'entourer des meilleurs. Résultat des courses : la chanteuse fera vibrer son Bangerz Tour dans des tenues imaginées, ni plus ni moins, par le prestigieux créateur italien Roberto Cavalli. Une série de six costumes dont les esquisses ont été dévoilées en janvier dernier et qui a le mérite d'insuffler un vent chic et fashion sur la grande tournée de Miley Cyrus : si le court et le sexy sont de rigueur, la chanteuse ne manquera pas, malgré tout, de faire preuve d'un minimum d'élégance.
Plus que quelques jours désormais à patienter avant de découvrir les exploits scéniques de l'enfant terrible de la pop américaine. Pour les fans européens, il faudra néanmoins attendre le mois de mai prochain avant de voir débarquer Miley Cyrus : la star s'arrêtera en effet sur le Vieux Continent pour une série de dates, dont deux en France (Montpellier le 23 et Lyon le 24). Le rendez-vous est d'ores et déjà pris.