Milla Jasmine n'est peut-être pas restée longtemps sur le tournage des Anges 8 à Hawaï, mais son passage a été très remarqué. Depuis quelques semaines, la bombe - qui ne s'est pas fait que des amis là-bas - ne cesse de se faire clasher par ses anciens colocataires... Ricardo en tête.
En effet, le 13 avril dernier, le petit ami de Nehuda (oui, ils se sont remis ensemble) tweetait le vrai nom de Milla et indiquait qu'elle aurait été selon lui "en couple avec plusieurs hommes riches russes" ! La raison de cette attaque malveillante ? Ricardo voulait défendre sa petite amie après que cette dernière a déformé des propos de Milla auprès de Nadège... un "remix" qui avait provoqué une grosse engueulade sur le tournage. Malheureusement pour Nehuda, lors de la diffusion de l'épisode, Milla et Nadège ont forcément découvert le pot-aux-roses.
Seulement voilà, Milla n'est pas du genre à se laisser faire. Interrogée le 29 avril par Sam Zirah pour Public, la jolie brune a fait savoir qu'elle avait "porté plainte pour diffamation" et "insultes publiques" contre Ricardo... et même contre le père de ce dernier qui avait lui aussi tenu des propos durs à son encontre ! Lorsque son interlocuteur lui a demandé si elle savait pourquoi Ricardo avait supprimé son tweet malveillant, la belle a répondu : "Déjà parce qu'il a pas le droit aux yeux de la loi, juridiquement parlant mon avocat s'en est chargé. Ensuite parce que c'est pas quelqu'un qui assume, il sait très bien que moi je ne l'avais pas attaqué dans mes propos. Le public s'est aussi un petit peu retourné contre lui. C'est pas nouveau, c'est quelqu'un qui réfléchit pas à ses actions et quand il réfléchit plus de deux minutes, il se rend compte qu'il a fait une bêtise."
Enfin, côté actualité, Milla faisait ses premiers pas en tant que chroniqueuse vendredi 29 avril dans le Mad Mag de NRJ12. Comme à son habitude, la jeune femme a fait sensation avec sa plastique de rêve mise en avant grâce à une robe en cuir rouge au décolleté vertigineux...