La plantureuse Milla était l'invitée de Martial Bétirac - Ayem Nour étant absente -, dans le Mad Mag de NRJ12, mardi 18 avril 2016. L'occasion pour la candidate de dévoiler la vraie raison de son départ des Anges 8.
Si l'ancienne prétendante des Princes de l'amour a avoué que les nombreuses disputes et la veste de Nikola Lozina avaient joué, elle a admis qu'une violente altercation avec Raphaël Pépin l'avait poussée à quitter le tournage de la télé-réalité de NRJ12."Effectivement, j'ai eu une altercation avec Raphaël. C'est l'une des raisons majeures de mon départ", a-t-elle déclaré. Après quoi, elle a confié s'être sentie "dans un centre de réinsertion pour jeunes en difficulté" lors du tournage des Anges 8 et que l'intégration a été difficile .
Milla est également revenue sur sa grande rivalité avec Sarah Fraisou. Et, comme à son habitude, la jeune femme a fait passer son message tout en douceur : "Au début c'était une copine à moi (..). Je pensais que notre relation s'était dégradée au fur et à mesure des épisodes. Sauf que j'ai découvert en même temps que le public qu'elle m'a taillé dès que j'avais le dos tourné (...). Ça parle beaucoup par derrière."
Pour finir, Milla a évoqué son énorme altercation avec Nadège Lacroix lors du tournage de la télé-réalité de NRJ12 : "Elle s'est attaquée à la mauvaise personne et ça s'est retourné contre elle. Je pense que j'ai fait tout ce que le public aurait voulu faire." On sent qu'elle va de nouveau être au coeur d'une guéguerre sur Twitter prochainement.