Le Festival de Cannes bat son plein et comme chaque soir, les L'Oréal Girls font le show sur le red carpet. Ce soir, Milla Jovovich, Barbara Palvin, Araya A. Hargate (en Ferragamo)et Li Yuchun (en Givenchy Couture), avaient pour seule mission de faire chavirer la Croisette... Mission accomplie, pour la montée des marches du film All is Lost, en compagnie de Robert Redford, film dont il est le héros et présenté hors compétition.
Milla, top et actrice qui ne cache pas son bonheur de fouler le célèbre tapis rouge, a ouvert le bal des beautés, moulée dans une incroyable robe bleu marine et noire. Visiblement fan de cette brillante association de couleurs, Milla a osé une nouvelle fois le duo de tons sombres sur le tapis rouge. Et elle a bien fait ! Radieuse, les cheveux lâchés et les yeux fardés, la star n'a fait qu'une bouchée des photographes avant de laisser la place à ses
Barbara Palvin, jeune mannequin en vogue et nouveau visage de la maison de beauté, a aussi misé sur la sobriété d'une robe noire, qu'elle a choisie longue et bustier. Les cheveux lisses et au vent, la jeune femme de 19 ans pétillait face au crépitement des flashs des nombreux photographes. Aussi à l'aise que son aînée, Barbara, promise à un brillant avenir dans la mode, a réalisé un sans faute à l'épreuve du red carpet qu'elle maîtrise parfaitement.
Autres égéries de la marque à avoir fait sensation, la comédienne et model Araya A. Hargate, superbe dans une toilette Salvatore Ferragamo et l'actrice et chanteuse chinoise Li Yuchun.
Pendant tout le Festival du Film, les ambassadrices glamour assurent avec grâce l'ouverture de chaque montée des marches. Ce soir encore, elles étaient au sommet !