Elle est l'une des nouvelles sensations de la mode, vient de rejoindre le clan des égéries Victoria's Secret, et affole la Croisette avec les L'Oréal Girls.
Elle, c'est Barbara Palvin, et avec sa fraîcheur et son visage de poupée, elle s'affirme au fil de ses apparitions comme l'un des tops les plus demandés. La superbe égérie L'Oréal Paris, âgée de seulement 19 ans, voit le jour à Budapest, en Hongrie, et quitte son pays natal à 16 ans, lorsqu'elle est très tôt repérée par un agent.
Depuis, elle sillonne les chemins de la modosphère sans fausse note et illumine la Croisette depuis son arrivée au Festival de Cannes, le 20 mai dernier.
Hier soir, 21 mai, Barbara foulait le red carpet en smoking noir et chignon fou et a prouvé qu'elle était aussi à l'aise devant l'objectif qu'aux pieds des célèbres marches rouges. Enjouée et naturelle, la belle est l'une des nouvelles recrues de L'Oréal Paris et compte bien, comme ses aînées, assurer la touche glamour du Festival.
Cette belle lolita aux faux airs de Natalia Vodianova a déjà de nombreux clients prestigieux. Des magazines pointus comme Vogue Italie ou encore Jalouse se l'arrachent, Prada, Louis Vuitton, Miu Miu la veulent sur leurs podiums, et la plus grande maison de beauté l'a enrôlée pour représenter une gamme de produits colorés destinés aux jeunes femmes.
Sourire ultrabrite, yeux de félin, Barbara Palvin s'impose déjà comme une incontournable et a livré un véritable show cannois. Retour sur le passage de la belle brune dans notre doux pays, et retenez-bien son visage, ce top-là est prêt à marquer l'histoire !
Kate, Gisele, du balai !