Aussitôt arrivée dans Les Princes de l'amour 3 (W9), Milla Jasmine a fait parler d'elle pour ses formes de rêve. En effet, son fessier à la Kim Kardashian et sa poitrine à la Nabilla Benattia n'ont laissé personne indifférent, en particulier Nikola Lozina, le candidat qu'elle était venue séduire.
Milla Jasmine ne manque ainsi pas une occasion de mettre en avant sa silhouette parfaite par le biais de ses réseaux sociaux. La semaine passée, la candidate également passée par Les Anges 8 a posé en robe très fendue sur le côté et sans culotte ou encore topless. De quoi faire grimper la température en une seconde chrono... et lui faire s'attirer les foudres de ses détracteurs.
En effet, nombreux sont les internautes à en avoir profité pour critiquer son physique, ce qui a eu le don d'exaspérer la jolie brune. Résultat ? Elle s'est saisie de son compte Snapchat ce week-end afin de dire sa façon de penser. "Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de certaines choses qui me saoulent. Je pense que les gens m'apprécient plus pour ma personnalité que pour mes grosses fesses ! Il y a un truc que je ne supporte pas : les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites. Pourquoi autant de haine ? Entre nous (filles refaites) on va se complimenter, mais vous, vous êtes toujours obligées de critiquer", a confié Milla dans un premier temps.
Et d'ajouter : "Il ne faut pas me dire que ce n'est pas de la jalousie ! Si soit disant la fille refaite est dégueulasse, pourquoi tu cliques sur son profil ? Non seulement tu vas aller regarder ses snaps et en plus, tu vas aller sur son profil pour laisser un commentaire rageux."
Un détracteur courageux pour lui répondre ?