Elle a beau être une star de cinéma, Minnie Driver fait ses courses comme Madame Tout-le-monde ! Mais une fois n'est pas coutume, c'est sans son fiston de deux ans et demi, Henry, que l'actrice a été vue le 7 juin au supermarché Gelson à LA.
Coiffure négligée, maquillage inexistant... Minnie Driver a encore joué la carte du naturel, rien de plus normal pour aller faire des courses. Mais côté look, elle s'est vraiment égarée !
Notre diagnostic : l'actrice est victime d'un laisser-aller trop important et souffre d'un sérieux problème de mélange de styles. Elle ose un ensemble des plus étonnants : un bas de jogging avec une chemisette transparente. L'ex de Josh Brolin va encore plus loin avec un sautoir en perles et pompon !
Notre opération relooking : Minnie Driver est prête à faire des efforts ! La jolie brune le prouve avec son top sexy et un accessoire chic. Alors pour adopter une tenue décontractée sans tomber dans le fashion faux pas, la maman de 41 ans aurait tout simplement dû enfiler un jean basic ou pourquoi pas un jean boyfriend pour être à l'aise. L'actrice pouvait alors garder chemisette, sautoir et tongs pour un style détendu et idéal pour faire du shopping.
Avec sa silhouette affinée, Minnie Driver est canon ! Elle l'a notamment montré en mai sur une plage de Malibu avec son garçon chéri. Et son fiston Henry grandit très vite : il est même difficile pour la brunette de le porter dans ses bras !
Et le papa dans tout ça ? L'actrice, qui a fait une apparition dans la nouvelle série de la nounou d'enfer, The Fran Drescher Show, est restée très discrète sur l'identité du papa. L'actrice britannique n'a rien révélé sur sa vie de couple mais voudrait avoir un autre bébé.
Si Minnie veut pouvoir assumer deux enfants, en plus de sa vie d'actrice qui a repris du service (elle était à l'affiche de Conviction et enchaîne les tournages), elle aura vraiment besoin d'un homme. Alors, Minnie Driver devrait éviter les fashion faux pas, même au supermarché... On ne sait jamais !