"Elle a fait un bébé toute seule...", on se souvient tous de la chanson de Jean-Jacques Goldman. Minnie Driver, 40 ans, a elle aussi décidé de faire un bébé toute seule, du moins médiatiquement. Depuis la naissance de son fils Henry, il y a deux ans et demi, l'actrice a été très, très discrète sur l'identité du père. À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas ; elle aurait très bien pu faire appel à un donneur, ou simplement être une experte quand il s'agit de protéger sa vie de couple.
Mystère, mystère... L'actrice britannique, et cela faisait très longtemps, est réapparue avec son fils jeudi à l'aéroport de Los Angeles. Minnie Driver arrivait tout juste de Miami et les photographes (qui doivent camper sur place tellement cet endroit est un repaire de stars) l'ont immortalisée à la descente de l'avion, son fils Henry dans les bras. Minnie en profite, elle ne pourra bientôt plus le soulever de la sorte. Le petit blond est tellement grand pour son âge, c'est à se demander si son père ne serait pas basketteur !
Le mois dernier, l'actrice était à l'affiche de Conviction avec Hilary Swank. Il s'agissait de son premier film tourné depuis son accouchement. Elle a depuis enchaîné les tournages de Hunky Dory, Goats, et d'un épisode de The Fran Drescher Show, la nouvelle série de la nounou d'enfer !