Miranda Kerr a-t-elle déjà retrouvé l'amour ? La bombe australienne de 30 ans, séparée d'Orlando Bloom avec qui elle a eu le petit Flynn, 2 ans et demi, est la cible de nombreuses rumeurs venant de son pays natal.
La belle brune, restée amie avec son ex, fréquenterait le milliardaire australien James Packer, 46 ans, à la tête d'un empire médiatique et fils du magnat des médias Kerry Packer. Businessman, riche et célèbre, il fait partie des trois plus grosses fortunes australiennes et aurait déjà fait quelques allers-retours ces dernières semaines aux États-Unis pour voir la divine Miranda selon le Sunday Telegraph.
Une relation qui serait née de leur amitié, le duo se connaît bien et a même passé les fêtes de fin d'année ensemble, l'an dernier. Divorcé d'Erica Baxter, ex-mannequin et chanteuse qu'il avait épousée en 2007 en France, James Packer a trois enfants, Indigo, née en 2008, Jackson Lloyd, né en février 2010, et Emmanuelle Sheelah, née en septembre 2012.
Businessman qui s'est lancé dans le monde des casinos, James Packer serait déjà fou de la belle Miranda, lui qui est à peine séparé de son ex.
Si pour le moment, aucun des deux intéressés n'a souhaité commenter les rumeurs, les médias australiens et américains s'emballent. Miranda est-elle de nouveau prête à vivre une belle histoire d'amour et à fonder une famille recomposée avec son fils, loin de l'Amérique (James Packer vit à Sydney) où elle a sa carrière de top ?
Actuellement à New York auprès d'Orlando Bloom qui joue dans Roméo et Juliette sur Broadway, Miranda a décidé de rester unie avec son ex pour le bien-être de leur petit garçon. On les a d'ailleurs vus se promener ensemble dans les rues de la Big Apple il y a quelques jours.