Alors queMiranda Kerr doit mettre au monde son premier enfant avec Orlando Bloom dans quelques jours, un terrible accident vient de frapper la demeure de sa grand-mère en Australie.
La foudre s'est abattue sur la maison des grands-parents de la star, détruisant tout sur son passage. Heureusement, les aînés du top australien ont eu le temps de sortir du domicile et l'accident, survenu vers 14h (heure locale) aujourd'hui, a surpris le grand-père alors qu'il faisait une sieste.
Les dégâts sont très importants, les objets d'antiquité ont été détruits et à l'heure actuelle, leur maison pourrait être démolie.
Anne, la grand-mère de Miranda Kerr, qui vit dans le sud est du pays, a témoigné devant les caméras australiennes et a déclaré que son époux Peter et elle-même allaient être logés chez des proches.
Miranda Kerr n'a fait aucun commentaire mais gageons que la petite-fille aimante qui adorait passer ses vacances dans la résidence de ses grands-parents, les aidera financièrement à reconstruire leur vie...
Du moins, on espère !
Cliquez ici pour décourir les images impressionnantes de la maison détruite.