Miranda Kerr porte décidément très bien sa grossesse. Le top australien, qui devrait accoucher dans les semaines à venir, passe des jours tranquilles à Los Angeles, se faisant chouchouter par son mari Orlando Bloom et profitant du soleil de la Cité des Anges.
Le mannequin de 27 ans, qui défilait encore à six mois de grossesse pour la maison Balenciaga, a fait sensation dans les rues, main dans la main avec l'homme qui sera bientôt le père de son enfant.
Parfaite en jean slim, ballerines et t-shirt noir, la star a fait dans la simplicité et le confort mais n'a pas oublié la touche couture avec son sac en cuir Alexander Wang clouté. Souriante et décontractée, la future maman ne semble pas épuisée du tout et n'a pas décidé de rester cloîtrée dans sa maison en attendant l'arrivée de bébé.
Il faut dire que la star a toujours été très active et qu'après la naissance de son enfant, elle compte bien remonter sur les podiums en un temps record !
Le couple a tout préparé pour l'arrivée de bébé : vêtements, chambre, tout est réglé au millimètre afin de l'accueillir dans les meilleures conditions qui soient.
Seule question : le petit naîtra-t-il aux Etats-Unis ou sur la terre natale de sa maman, l'Australie ?