Quoi de mieux que quelques photos choc pour se faire remarquer ? Alors que sa carrière d'actrice tourne au ralenti, Mischa Barton a posé devant l'objectif du photographe Tyler Shields connu pour ses clichés trash... Et cela n'a pas manqué !
Après avoir transformé Lindsay Lohan en vampire, l'artiste américain continue de provoquer avec une nouvelle série de photos qui met en scène la belle Mischa Barton. Et décidément, les pièces de viande ont le vent en poupe ! Après la robe confectionnée avec des bouts de chair animale de Lady Gaga lors des MTV Video Music Awards en 2010, c'est au tour de l'actrice révélée dans la série Newport Beach de découvrir toutes les choses étonnantes que l'on peut faire avec de la viande...
Sur les premiers clichés publiés sur le site Internet de Tyler Shields, Mischa Barton est nue (ou en tout cas ce que l'on en voit !), croque à pleines dents un imposant bifteck ou encore se pose un gros bout de viande sur l'oeil. Le maquillage de la blonde de 25 ans est léger, elle porte simplement un rouge à lèvres fuchsia, ses cheveux sont tirés en arrière... Des photos d'art qui pourrait en choquer plus d'un !
Cette collaboration très provoc' est décrite par Mischa Barton comme "terrible, horrible", c'est dire ! L'actrice en mal de reconnaissance a expliqué : "D'abord, il m'a couverte de lait, après il m'a roulée dans la farine et m'a fait me mettre une gifle avec un steak !" "C'était étonnant !" conclut-elle.
Tyler Shield qui adore immortaliser des scènes sanguines, présentera l'intégralité de son travail mercredi 12 octobre dans sa galerie londonienne. Âmes sensibles s'abstenir !