Lindsay Lohan se prend pour Dracula... Etonnant ? Pas vraiment lorsque l'on connait la starlette ! LiLo, qui a fait du trash sa marque de fabrique, a posé pour le photographe Tyler Shields avec des canines acérées et une bouche ensanglantée.
En plus des photos, un clip vidéo hot la met en scène avec l'acteur de Vampires Diaries, Michael Trevino. Les deux "vampires" s'embrassent sauvagement et se mordent le cou. Lindsay s'endort finalement dans un cercueil... Trop classe !
LiLo aimerait certainement oublier tous ses problèmes avec la justice en vivant la nuit et dormant le jour comme un vampire, créature qu'elle admire particulièrement. (Pas étonnant !)
Car depuis 2007, l'ancienne copine de Paris Hilton (qui l'a récemment mise K.O. !) fréquente plus les tribunaux que les boîtes de nuit, c'est pour dire ! Après ses problèmes de conduite en état d'ivresse et de drogue, Lindsay a refait parler d'elle en début d'année avec un vol de collier.
En février, Lindsay Lohan a été accusée d'avoir volé un collier d'une valeur de 2500 dollars dans une boutique de Los Angeles. En avril, la cour de justice a décidé de diminuer les charges d'accusation passant d'un vol aggravé à un simple délit.
Mais même avec ça, la starlette de 24 ans continuait à nier les faits. A ce moment, la belle risquait 120 jours de prison et 480 heures de travaux d'intérêt général. Lindsay est donc revenue sur ses dires et a reconnu le vol.
Finalement, la bimbo trash arrive à s'en sortir puisqu'elle échappe à un procès. Aujourd'hui, mercredi 11 mai, l'actrice doit quand même se rendre au tribunal de Los Angeles pour une nouvelle audience. Et selon le shérif du comté, elle pourrait certainement échapper à la prison ferme pour rester seulement deux semaines enfermées chez elle ! Une prison dorée qu'elle devrait quitter pour continuer ses heures de travaux d'intérêt général, qu'elle suit avec beaucoup d'assuidité... pour plaire au juge ?
Une fois cette affaire terminée, Miss Lohan pourra enfin se consacrer à sa carrière : elle doit tourner un film sur la famille Gotti. Pourvu que cette histoire de mafia ne lui donne pas d'autres mauvaises idées !