C'est samedi 8 décembre que la belle Marine Lorphelin est devenue Miss France 2013 à l'issue d'une soirée exceptionelle retransmise sur TF1. Depuis ce jour, la vie de la jolie brune est littéralement bouleversée et va à 200 à l'heure. Après un gala à Limoges, des séances d'interview et des shootings à Paris, hier, lundi 10 décembre, Marine était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ avant de se rendre à la 17e édition des Sapins de créateurs, où elle a pu rencontrer les plus grands noms de la mode comme Jean-Charles de Castelbajac ou encore Jean-Paul Gaultier.
Et malgré cet emploi du temps surchargé, la jolie Marine a trouvé le temps de tester la cuisine d'un chef au top... En effet, Marine Lorphelin a dégusté la cuisine de Jean Imbert, grand gagnant de la saison 3 de Top Chef dans son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris.
Hier, lundi 10 décembre, Jean tweetait à l'intention de la Miss France : "@MarineLorphelin Il serait temps que tu manges un peu des bonnes choses depuis samedi..." Une invitation qui semble avoir aguiché notre douce Bourguignone puisque le soir même, le chef tweetait cette fois-ci : "Marine! Sorry pour la tarte aux pommes... @marinelorphelin #missfrance2013."
Un tweet accompagné d'une charmante photo de la sublime Marine aux côtés d'un Jean Imbert visiblement troublé. Il faut dire que même si notre chef nest plus un coeur à prendre, la beauté subjuguante de Marine peut laisser songeur...
Grand vainqueur de Top Chef saison 3 sur M6, Jean Imbert se démarque de ses deux prédécesseurs, Romain Tischenko et Stéphanie Le Quellec, en continuant de faire l'actualité des mois après sa victoire. Son restaurant L'Acajou, dans le 16e arrondissement de Paris, connaît un franc succès et attire de nombreuses stars. Après Leïla Bekhti, Edouard Baer et même Robert de Niro, c'était donc au tour de la belle Miss France 2013 de succomber aux mets délicats du Top Chef...