Vous avez découvert les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 grâce à leurs portraits officiels. Il est l'heure désormais de les découvrir en bikinis sur les plages de Punta Cana, en République dominicaine.
Comme chaque année, les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM se sont envolées pour l'autre bout du globe, dans un lieu paradisiaque. Les candidates au titre de Miss France en prennent plein les yeux et se ressourcent pendant une petite semaine, ponctuée de séances photo et de rencontres avec la presse. Cette année, direction Punta Cana, en République dominicaine, pour ces 33 jolies demoiselles. Photographiées à leur départ à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris, elles affichaient déjà des sourires réjouissants. Arrivées à Punta Cana, elles semblent plus épanouies que jamais.
Sur un immense catamaran, les 33 beautés ont pris la pose pour une photo officielle superbe. Nager avec des dauphins, se délecter des mets locaux, jouer au football toutes ensemble, elles partagent des moments merveilleux qui resteront à jamais gravés dans leurs mémoires. Vêtues de bikinis dans les tons vert et bleu, les 33 jeunes femmes prennent la pose pour les photos officielles où elles affichent des mines radieuses et dévoilent leurs corps de rêve. Alors que Purepeople vous a dévoilé son Top 5 – dans lequel on retrouve les ravissantes Miss Côte d'Azur et Miss Tahiti –, avez-vous déjà vos favorites ?
Rappelons qu'en rentrant de leur séjour au paradis, le 22 novembre, les 33 Miss continueront à se préparer, sous le regard protecteur de Sylvie Tellier, à la grande cérémonie de Miss France. Répétitions de défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayages attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1 et un jury présidé par Patrick Bruel.