Chaque année, l'élection de Miss France rassemble de nombreux téléspectateurs derrière leur télévision, mais aussi de nombreuses personnalités françaises. Évidemment, cette année 2022 ne fait pas exception. Comme les élections précédentes, un jury prestigieux a été sélectionné pour donner son avis sur les trente prétendantes à la couronne qui défileront le samedi 17 décembre sur la scène du M.A.CH 36 à Châteauroux. Cependant, un changement de dernière minute vient d'être annoncé par TF1.
Ce changement concerne justement le jury puisque l'un de ses membres vient d'annuler sa venue et il s'agit de... Camille Lellouche ! Alors qu'elle avait hâte de participer au célèbre programme, l'humoriste a malheureusement dû faire machine arrière... Sur Twitter, la première chaîne a annoncé la nouvelle. "Malheureusement, Camille Lellouche a été contrainte d'annuler sa venue à l'élection #MissFrance2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté. Elle se faisait une joie d'y participer", a twitté TF1. Une nouvelle très inattendue compte tenu du fait que le jury officiel avait été annoncé au tout début du mois de décembre.
Malgré la soudaineté de ce changement, la chaîne a réagi très rapidement. En plus de l'annonce de l'annulation de Camille Lellouche, la première chaîne a immédiatement dévoilé le nom de sa remplaçante. Il s'agit de Bérengère Krief, une autre humoriste âgée de 39 ans et originaire de Lyon. "Bérengère Krief nous fait donc le plaisir de rejoindre le jury #MissFrance2023 le samedi 17/12 à 21:10", a dévoilé la chaîne, toujours sur son compte officiel Twitter. Pour l'instant, ni Camille Lellouche ni Bérangère Krief n'ont encore réagi à cette annonce. Aucun détail supplémentaire n'a donc été divulgué.
Pour rappel, le jury sera composé de trois hommes et trois femmes : la judokate médaillée d'or aux Jeux Olympiques Clarisse Agbegnenou, le producteur et acteur Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac, l'humoriste Bérengère Krief donc, l'ancienne Miss France Marine Lorphelin (élue pour l'année 2013), et enfin, celui qui endossera cette année le rôle de président du jury, Francis Huster.