C'est l'événement de cette fin d'année ! Ce samedi 14 décembre est diffusée en direct la 95e cérémonie Miss France sur TF1. La reine de beauté nationale 2025 sera élue à l'issue d'une soirée haute en couleurs et succèdera à Eve Gilles. Ce couronnement est suivi par des millions de téléspectateurs mais aussi par d'anciennes gagnantes du concours bien sûr, comme chaque année invitées de marque.
C'est également Sylvie Tellier qui a eu le plaisir de se rendre à l'Aréna Futuroscope de Poitiers mais contrairement à ses années où elle était directrice de Miss France, et donc sur scène aux côtés de Jean-Pierre Foucault, c'est désormais au sein du public qu'on la retrouve. Et pour profiter pleinement de la soirée, la femme d'affaires s'est accompagnée d'une personne de choix, à savoir sa fille Margaux (née de ses amours avec son mari Laurent Schenten). "Soirée mère fille. Première année que je partage cette élection avec elle", s'est-elle réjouit sur Instagram en légende de photos de leur duo complice en train de découvrir les coulisses du plateau.
Si au début de l'émission, Sylvie Tellier s'est plutôt faite discrète au sein du public, Jean-Pierre Foucault a eu envie de la mettre en lumière et rendre hommage à son beau travail. "Je tiens à saluer celle qui a été ma complice pendant 17 ans, Sylvie Tellier, qui est ici ce soir", a-t-il déclaré.
En story Instagram, Sylvie Tellier s'est de son côté montré active tout au long de la soirée. L'occasion pour elle d'y aller de son petit commentaire. Installée aux côtés de Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), elle a en effet livré les noms de ses favorites. "Je mettrais Rhônes-Alpes parce que j'ai envie d'être chauvine, Bourgogne, Nord-Pas-de-Calais, Côte d'Azur", a-t-elle partagé.