Le règne d'Eve Gilles touche à sa fin... Notre Miss France 2024 cédera sa place à une nouvelle reine de beauté le 14 décembre prochain, sur la scène du Futuroscope de Poitiers. Elles sont 30 à espérer remporter la couronne et l'écharpe de Miss France 2025. Et en attendant le grand soir de l'élection, qui sera retransmise sur TF1, les Miss régionales se sont envolées vers la Côte d'Ivoire pour le traditionnel voyage de préparation. Sur place, elles ont un programme bien chargé. A commencer par, comme le veut la tradition, les photos en maillot de bain !
Après la diffusion des photos officielles des candidates, toutes vêtues du même costume rouge, place désormais aux clichés en maillot de bain. Et cette fois, il n'est pas question pour toutes de porter le même modèle. En effet, certaines ont opté pour des bikinis tandis que d'autres s'affichent en une pièce. Des coupes différentes et une belle palette de couleurs variées : orange, rouge, rose, bleu, violet, vert... Une chose est sûre, toutes dévoilent une silhouette divine et des visages radieux.
Des photos prises en Côte d'Ivoire, où le voyage de préparation a lieu cette année. Sur place, lorsqu'elles ne posent pas devant l'objectif, les Miss assistent à différents cours, des masterclass où elles apprennent l'art du maquillage, du catwalk – ou comment défiler – ainsi que celui de la prise de parole en public. Car sur la scène du Futuroscope, il sera question de s'exprimer devant un sacré public mais aussi de très nombreux téléspectateurs. Ce n'est pas tout : comme le veut la tradition, les 30 Miss régionales sont soumises à un test de culture générale ainsi qu'une dictée. Enfin, il est aussi question de visiter le pays ! Le marché local de Cocody, les plages divines et préservées... Nul doute qu'elles ont découvert les beaux paysages et la vie ivoirienne.
Rendez-vous dès 21h10 samedi 14 décembre 2024 sur TF1 afin de suivre la très attendue élection de Miss France 2025, une soirée sur le thème du "grand bal des Miss" !