Miss France : Son immeuble ravagé par un incendie, vidéo et photos terrifiantes
Publié le 6 juillet 2020 à 12:43
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'incendie qui a eu lieu dans l'immeuble des Miss France a causé la mort d'une personne. Clémence Botino, Miss France 2020, va bien, mais elle est en état de choc. Une chose compréhensible lorsque l'on voit les images des flammes et ce qu'il reste des lieux.
Images de l'incendie qui a ravagé l'immeuble de Miss France 2020. © Le Parisien
Images prises par Sylvie Tellier de l'incendie qui a ravagé l'immeuble des Miss France à Paris. Le 6 juillet 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) lors du déjeuner d'affaires "Edition Spéciale Femmes" de la 5e édition du Chinese Business Club à l'occasion de la journée internationales des droits des femmes au Pavillon Cambon Potel et Chabot, à Paris, France, le 9 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Images prises par Sylvie Tellier de l'incendie qui a ravagé l'immeuble des Miss France à Paris. Le 6 juillet 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) assiste au nouveau tournoi de tennis WTA l'Open 6ème Sens au Palais des Sports de Gerland à Lyon, France, le 7 mars 2020. © Sandrine Thesillat/Panoramic/Bestimage
Images prises par Sylvie Tellier de l'incendie qui a ravagé l'immeuble des Miss France à Paris. Le 6 juillet 2020.
Sylvie Tellier et Clémence Botino, Miss France 2020, en visite au Salon de l'agriculture à Paris. Le 26 février 2020 © Panoramic / Bestimage 26/02/2020 - Paris
Guest, Clémence Botino (Miss France 2020) et Sylvie Tellier - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Leonard à Paris. Le 27 février 2020 © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Lundi 6 juillet 2020, Sylvie Tellier est rentrée des Sables-d'Olonne où elle profitait d'un séjour en famille pour se rendre à Paris, dans l'immeuble historique des Miss France. Celui-ci a été victime d'un incendie grave puisqu'il a fait deux blessés graves, dix autres plus légers et surtout un mort.

En story Instagram, la patronne des Miss France a dévoilé une courte vidéo qui dévoile l'ampleur des dégâts. Tout est calciné, sols, murs, plafonds ! Les images ne semblent pas être celles de l'appartement occupé par Clémence Botino (Miss France 2020), mais plutôt celles d'un couloir. Des images qui se passent de commentaires, d'ailleurs, Sylvie Tellier n'en fait pas.

L'incendie en question s'est déclenché au 10 de la rue des Ternes à Paris, un peu avant minuit dans la nuit de vendredi à samedi. Dix-huit personnes, dont Miss France, ont pu être secourues, alors même que la cage d'escalier était impraticable. Comme l'a fait savoir hier Sylvie Tellier, Clémence Botino n'est pas blessée, mais elle est en état de choc. "Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages de soutien, ne vous inquiétez pas, Clémence va très bien, elle est saine et sauve, évidemment elle est choquée par ce qui s'est passé cette nuit parce que l'immeuble où elle habite a brûlé, heureusement grâce à l'intervention de beaucoup beaucoup de pompiers qui sont arrivés très vite, ils ont pu mettre beaucoup de gens en sécurité, merci à nos pompiers qui dédient leurs vies pour éteindre le feu et sauver les gens des flammes. Une grosse pensée aux familles des blessés, parce que tout le monde n'a pas eu la chance de Clémence. Mais, ne vous inquiétez pas, elle va très très bien", avait-elle déclaré en story samedi.

Depuis l'incident, la jeune Miss de 23 ans n'a rien posté sur les réseaux sociaux.

Comme l'ont fait savoir nos confrères du Parisien, "il a fallu 1h30 aux 130 pompiers qui sont intervenus pour circonscrire les flammes. L'incendie dégageait d'épaisses fumées rendant la cage d'escalier impraticable. Dix-huit personnes ont pu être sauvées grâce à des échelles déployées depuis la cour intérieure de l'immeuble."

La personne qui est morte était une femme âgée vivant au quatrième étage. Pour le moment, les causes de cet incroyable incendie qui a démarré au troisième étage de l'immeuble ne sont pas connues.

Mots clés
People France Télé Émission télé Miss France Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news