Elles en rêvaient toutes, Canal+ l'a fait. Pauline Lefèvre, miss météo aux jambes interminables qui nous dévoile, depuis maintenant deux ans, le temps qu'il fera demain, quitte le Grand Journal.
Ainsi, la chaîne a récemment lancé un grand casting afin de trouver LA perle rare qui saura, comme les autres avant elle, saupoudrer notre quotidien de nuages d'éclats de rire, d'un humour torrentiel, d'un cyclone de fraîcheur, de charmantes éclaircies, et d'un sex-appeal tempétueux.
En temps que jeune femme envieuse de ce poste qui est un tremplin évident et mène vers la gloire, il est toujours facile de s'exclamer, bien assise dans notre canapé après une grosse journée : "Mais, cette miss météo craint trop ! Moi je te retournerais le plateau, tout le monde serait scotché !".
Cependant, c'est une autre histoire lorsqu'il s'agit de tourner soi-même une vidéo dans laquelle, afin de réussir l'audition, nous nous devons d'être drôle et non extrême, pertinente mais pas intello, ou encore sexy sans être vulgaire.
Accrocher un directeur de casting n'est vraiment pas chose aisée, mais certaines audacieuses, que vous pouvez découvrir ci-dessus, ont osé. Rien que pour ça, la jolie Leslie, la pétillante Jessica, la créative Myriam, la sensuelle Alina, la coquine Solange ou encore la décalée Lola (compagne de Jean-Marie Bigard !), sont à saluer. A savoir si leur prestation sont de qualité, c'est à vous de juger !
Qui succédera à Axelle Laffont, Mademoiselle Agnès, Cécile Siméone ou encore l'inoubliable Louise Bourgoin ? Mystère. Notez que les finalistes ont déjà été choisies et que nous vous révélerons l'heureuse élue dès que nous en aurons la possibilité.
Laureline Reygner