Sur le plateau du Grand Journal, la tendance actuelle est à la Miss météo sexy ! Sur la chaîne cryptée, la Miss Météo n'est plus une potiche plantée devant sa carte, aujourd'hui elle se doit de se faire remarquer. Pleine d'humour, pétillante, piquante et sexy... de quoi faire remonter les températures saisonnières !
Mais devenir miss Météo est un job qui mène au succès et nos jolies demoiselles finissent rapidement par quitter la sphère Canal pour d'autres horizons... Axelle Laffont, Mademoiselle Agnès, Cécile Siméone, Mademoiselle Agnès ou encore l'inoubliable Louise Bourgoin, elles ont toutes fait la pluie et le beau temps du Grand Journal. Alors que la sublime Louise est à l'affiche de Adèle Blanc-Sec, c'est la non moins sexy Pauline Lefèvre qui a repris le flambeau depuis maintenant 2 ans.
La ressemblance est frappante. Blonde, sexy, fraîche, drôlement décalée... Sur le plateau, elle aussi débarque sur une musique entraînante en agitant son bassin. Un peu moins provocante, elle réussit tout de même à faire grimper les degrés Celsius sur le plateau du Grand Journal. Si les mauvaises langues n'ont pas tarder à l'accuser de n'être qu'une pâle copie de Louise, la jolie Pauline a finalement réussi à se faire sa place et mettre tout le monde est à ses pieds !
Mais aujourd'hui, selon VSD, Pauline est arrivée au bout de son CDD - d'une durée de deux ans - et s'apprête à laisser sa place. Alors, qui sera la prochaine Miss Météo... vous ?
Si vous avez entre 23 et 28 ans, un sens de l'humour sans limite, un sourire charmeur et une bonne culture générale, vous obtenez un sans faute et pouvez ainsi vous présenter au casting. Si les blondes ont jusqu'ici tenu les rênes sur le plateau, les brunes seront peut-être à l'honneur pour la saison 2010 - 2011... En tout cas, brune ou blonde, si vous vous sentez l'âme d'une Miss Météo, les auditions auront lieu le 21 avril prochain.
Après une présentation d'une minute chrono et un bulletin météorologique personnalisé, vous deviendrez peut-être la prochaine Louise Bourgoin... pardon Miss Météo ! Quel lapsus, serait-elle irremplaçable ?
Chloé Breen