![Pauline Lefèvre](https://static1.purepeople.com/articles/5/56/88/5/@/418426-pauline-lefevre-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le contrat de travail de la miss météo Pauline Lefèvre expirant à la fin du mois de juin, la chaîne Canal + a récemment lancé un grand casting pour trouver LA perle rare capable de la remplacer dès la rentrée de septembre.
Ainsi, de nombreuses jeunes femmes - talentueuses... ou pas ! - ont tenté leur chance, rêvant d'accéder au poste du PAF qui a propulsé Louise Bourgoin, Mademoiselle Agnès, Axelle Laffont ou encore Cécile Siméone. Si des finalistes ont été désignées pour passer les dernières sélections, selon Le Parisien, aucune d'entre elles ne serait finalement choisie.
Depuis le 63e festival de Cannes, la rumeur selon laquelle la chaîne envisagerait finalement de ne pas embaucher de nouvelle miss météo, se fait de plus en plus persistante. Ara Aprikian, directeur des programmes qui se dit "très content" du travail de Pauline Lefèvre ces deux dernières années, a déclaré : "On aimerait quelque chose de nouveau, de différent... Si on trouve une personnalité pour l'incarner, on le fera. Sinon, on changera de formule."
Réponse dans quelques semaines !