La guerre des Miss est partout, y compris sur la Croisette où se déroule ce 66e Festival de Cannes.
A deux jours de la clôture, les montées des marches continuent. Ce soir, vendredi 24 mai, le film de James Gray, The Immigrant, porté par Marion Cotillard et Jeremy Renner, superbes lors de cette montée des marches, était présenté au Palais des festivals.
La comédienne Marion Cotillard, qui a illuminé le Festival de Cannes 2013, était bien sûr présente pour défendre ce film traitant de l'immigration aux Etats-Unis dans les années 20. Si les L'Oréal Girls internationales brillaient sur le tapis rouge, la France n'était pas en reste avec la jolie Miss Prestige National, Auline Grac.
Certes, il était impossible de détrôner Laury Thilleman et son décolleté... enivrant ! Plus sage, la Miss de Geneviève de Fontenay était venue en solo ou presque. A l'aise sur le tapis rouge et devant la horde de photographes qui devaient crier son nom, Auline Grac a pris la pose en compagnie du couturier Christophe Guillarmé, certainement le créateur de sa robe. La jeune femme de 22 ans était superbe dans sa robe noire et argent. Les cheveux lâchés, les lèvres rouges, Auline Grac ne manquait pas d'assurance.
Une vraie star sur le red carpet !