Le Festival de Cannes 2013 continue de battre son plein sur la Croisette. Vendredi 24 mai, le Palais des festivals a projeté le film de James Gray, The Immigrant. C'est la quatrième fois que le réalisateur américain voit une de ses réalisations en compétition officielle au Festival de Cannes. S'il est toujours reparti bredouille, il compte bien cette année remporter l'une des célèbres Palmes.
Ce soir, face à la sublime Marion Cotillard, star du film, d'autres beautés ont monté les marches convoitées. Parmi elles, les L'Oréal Girls évidemment !
Isabeli Fontana, nouvelle égérie de L'Oréal Paris a enchanté le tapis rouge. Le mannequin brésilien de 29 ans, qui apparaîtra dans des publicités à destination de l'Amérique latine, est arrivé sur le tapis rouge dans un ensemble blanc très élégant. Contrairement à beaucoup de stars qui viennent en robe, la belle a fait le choix d'arborer un pantalon avec un top très original. Un style sage rehaussé par un maquillage qui mettait en valeur ses yeux noirs.
Face à cette apparition divine, Bianca Balti a fait le choix de la couleur avec une création rose à moitié pailletée. La star italienne de 29 ans plébiscitée par les plus grands noms de la mode, qui a rejoint depuis 2011 les beautés L'Oréal, portait un maquillage discret qui mettait en valeur ses sublimes yeux bleus.
Une autre Brésilienne est venue sublimer cette avant-dernière montée des marches du Festival de Cannes 2013 : Tais Araujo. L'actrice auriverde a elle aussi fait le choix de la pureté. La jeune femme de 37 ans portait en effet une longue robe moulante avec une courte traîne. Les cheveux courts et plaqués sur le côté, Tais Araujo avait quelque chose de Joséphine Baker.
Les jours précédents, d'autres égéries de la marque L'Oréal ont enchanté le Festival. On pense notamment à Milla Jovovich, Barbara Palvin ou encore à la belle Indienne Aishwarya Rai.