Après le sacre de Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013 samedi 8 décembre, une autre reine de beauté sera désignée ce soir. Lundi 10 décembre, et malgré l'interdiction qui a été faite à Geneviève de Fontenay par le tribunal arbitral de l'organiser, l'élection de Miss Prestige National aura bel et bien lieu au Lido !
La troisième élection de Miss Prestige National se déroulera dans le grand cabaret parisien, mais sans la présence de la dame au chapeau ! C'est pourquoi, hier, dimanche 9 décembre, était organisée une soirée de présélection avec Geneviève de Fontenay, qui s'est littéralement éclatée (et a bu quelques coupes de champagne), en compagnie de Bernard Montiel (qui assurera la présentation), de Christelle Roca (Miss Prestige National 2012) et de Christiane Lillio (Miss France 1968, qui préside les comités régionaux).
La soirée était placée sous le signe de la bonne humeur et de la fête, loin des démêlés judiciaires qui opposent Geneviève de Fontenay et le Comité Miss France. La soirée s'est déroulée sur le bateau Étoile. Les 30 Miss, que l'on a déjà pu voir en maillot de bain, étaient émerveillées par tant de féérie. Parmi elles, une reine de beauté qui doit y croire plus que les autres : Miss Bourgogne, qui rêve certainement d'être élue comme sa consoeur de Miss France 2013, Marine Lorphelin.
Ce soir, c'est sans Geneviève de Fontenay qu'elles défileront. Malgré tout, la dame au chapeau ne sera pas très loin...
Qui succédera à Christelle Roca ?