Molly Sims est enceinte de son troisième enfant et elle en a elle-même fait l'annonce au magazine People. L'actrice et mannequin de 43 ans a confié que cette grossesse n'était pas prévue !
"C'est une sacrée surprise ! Je suis si heureuse, nous sommes bénis. Nous étions sous le choc mais nous sommes ravis", a confié la star. La grossesse n'était effectivement pas prévue au programme, Molly Sims et son époux, le producteur Scott Stuber, étant déjà les parents de Brooks Alan, 4 ans, et de Scarlett May, 16 mois. Le futur bébé est attendu pour la fin de l'année. La grossesse résulte de ce qui se passe "quand je vais voir mon mari sur le plateau de tournage", a ainsi plaisanté la belle blonde. Et d'ajouter : "Avoir 43 ans est une petite inquiétude. (...) Mais bon Mick Jagger a un bébé à 72 ans alors on est cool, on se sent à l'aise avec nous-mêmes."
Molly Sims est certes confiante mais cela n'empêche pas que la grossesse n'est pas précisément un parcours de santé. "Je n'ai jamais eu autant de nausées matinales de ma vie. J'ai été malade du moment où je me suis levée jusqu'au moment de me coucher. J'ai vomi sur le parking de Bristol Farms et j'ai vomi à l'extérieur d'un restaurant. C'est tout simplement terrible !", a-t-elle dit. Heureusement, elle va mieux et compte bien être en forme pour lancer sa chaîne lifestyle sur YouTube, le 16 août.
Thomas Montet