Maman de deux enfants, la jolie Molly Sims a volontiers reconnu que ce n'était pas toujours de tout repos. Alors qu'elle a assisté à la soirée Women in Film organisée par Max Mara en l'honneur de Natalie Dormer, l'actrice de 43 ans a avoué aux journalistes du magazine People que l'entente n'était pas toujours au beau fixe entre ses deux enfants, Scarlett (14 mois) et Brooks Alan (3 ans).
"Il y a une petite rivalité frère-soeur en ce moment, à la maison. Je n'aurais jamais cru cela possible et pourtant, il est jaloux ! Il veut que je le porte, il veut qu'elle marche et il veut qu'elle parle. Il n'arrête pas de demander quand elle se mettra à parler et à marcher. Je lui ai expliqué qu'elle venait tout juste d'apprendre à marcher et qu'il fallait être patient. Partager, ce n'est vraiment pas le mot qu'il préfère entendre", a-t-elle confié.
La jolie blonde qui a épousé le producteur Scott Stubber il y a cinq ans espère bien qu'avec l'âge, les tensions s'apaiseront. Son fils aîné fêtera d'ailleurs bientôt son quatrième anniversaire et, pour l'occasion, la maman a prévu d'organiser une splendide fête sur le thème des Lego. "Il a vraiment hâte, il va avoir un somptueux gâteau", s'est enthousiasmée la mère de famille tandis que sa petite fille "a fait sa quatrième dent cette semaine". "Elle est un peu culottée, elle va mordre avant l'heure, je pense. Je dis ça, je dis rien mais on dirait un chat quand elle mord", a ajouté Molly Sims qui, malgré cette nouvelle vie de famille très prenante, parvient encore à trouver du temps pour elle.
"Quand ils font la sieste, j'en profite pour faire de l'exercice. C'est mon moment à moi, c'est très important. Je fais un peu de tout, j'essaie vraiment de varier les plaisirs, mon corps en a besoin. J'aime aller marcher un jour, courir un autre et certaines fois je vais chez Body by Simone faire des burpees. C'est très étrange mais je suis plus performante quand je ne fais pas la même chose trois ou quatre fois d'affilée", a conclu celle qui s'entraîne aussi avec la coach des stars, Nicole Winhoffer, quand elle est de passage à New York. Quelle énergie !
Coline Chavaroche