À 40 ans passé, Molly Sims décide de changer de tête. La comédienne et mannequin a abandonné ses boucles d'or pour une couleur rousse plutôt...surprenante.
Eh oui, blonde pendant des années, Molly Sims a décidé de virer au roux pour se faire remarquer. La jeune maman a-t-elle fait ça pour symboliser le passage à la quarantaine ? La belle s'est confiée au magazine People au sujet de sa métamorphose : "Je voulais un changement et quelque chose d'osé. J'ai d'abord pensé à me couper les cheveux puis je me suis dit que tout le monde faisait ça", a-t-elle dit.
Avec ses grands yeux verts et son teint doré, Molly Sims devient une jolie rousse sexy et l'a prouvé hier soir, 18 février, en bravant le froid new-yorkais. Car hier, lors du 50e anniversaire de Sports Illustrated (Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen assurent la couverture du numéro anniversaire),n la star de la série Las Vegas a surpris l'assemblée en foulant le red carpet avec son nouveau look.
Et Aura Friedman, coloriste en charge de la métamorphose, s'est même demandée pourquoi la belle actrice n'avait pas sauté le pas plus tôt ! "C'est une femme glamour, elle aime prendre soin d'elle et avec cette couleur, ses yeux ressortent. Elle a des yeux verts incroyables", a-t-elle confié au magazine People qui a suivi la transformation en exclusivité.
La maman de Brooks (19 mois), qui soufflera sur sa 41 bougies au mois de mai prochain, aborde une nouvelle ère dans sa vie de femme et attendons-nous à la croiser sur le tapis rouge, plus sexy que jamais !