Maman d'un petit Brooks, âgé de 19 mois, la jolie Molly Sims éprouve quelques difficultés à retrouver le corps de rêve qui faisait autrefois la couverture du magazine Sports Illustrated. Mais l'actrice et ex-mannequin a une bonne raison : elle souffre d'un problème de thyroïde.
Invitée de la soirée ELLE's Women in Television, la belle a accepté de s'exprimer auprès nos confrères de People sur ses efforts pour perdre du poids. "Cela va faire 19 mois ! Ça a été un dur travail. Ça a été un dur travail pendant 13, 14 mois à cause de mon problème de thyroïde, mais une fois que j'ai su ce que j'avais, j'ai pu reprendre le contrôle", a-t-elle expliqué. Il faut dire qu'après la naissance de son fils Brooks, né de ses amours avec son mari Scott Stuber, l'actrice avait conservé 29 kilos. S'inquiétant de ces kilos persistants, Molly Sims (40 ans) a consulté un médecin et elle est aujourd'hui sous médicaments tout en ayant adopté de nouveaux modes de consommation alimentaire.
"Je sais que cela va sembler étrange, mais en fait, je fais un peu moins d'exercice, et je surveille un peu plus ce que je mange. J'ai découvert que parfois, je peux m'entraîner un peu trop et cela me donne faim au point d'en être affamée ! Alors j'ai essayé de me freiner", a confié Molly Sims. L'actrice de feu la série Las Vegas, qui a tout de même gardé le rythme pour quelques exercices de base, a aussi révélé qu'elle s'était mise en route pour donner un petit frère ou une petite soeur à Brooks. "C'est quelque chose que vous devez toujours maintenir [la forme physique, NDLR]. Nous mettons en route un deuxième bébé alors je sais qu'il faut le faire." Et pour illustrer ses propos, Molly Sims n'hésite pas à multiplier les sorties au parc en famille, dans les rues de Los Angeles.
Thomas Montet