Lorsqu'une grande et belle famille italienne se réunit sous le soleil de son pays, cela donne la campagne Dolce & Gabbana, qui nous régale depuis plusieurs saisons déjà, avec des clichés remplis de vie et de caractère. Cette fois, en plus de dévoiler sa campagne printemps-été 2013, la maison transalpine a décidé de nous charmer avec son making-of.
Entre fous rires, baignades et danses improvisées, les héros de la campagne prennent la pose en toute décontraction et laissent même les photographes capturer de simples tranches de vie. Les jeune adolescents chahutent dans l'eau, les mamans s'occupent de leurs petits, tandis que les anciens sont assis, face à la mer, sous les doux rayons du soleil. Un peu de normalité dans le monde du luxe, qui fait du bien à la mode.
Monica Bellucci prend son rôle d'égérie très à coeur. La plus française des Italiennes a pris la pose devant l'objectif de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, qui signent une belle campagne colorée. Preuve que le duo de créateurs sait tout faire et surtout réaliser de jolies campagnes.
Monica, qui joue à merveille le rôle d'une mamma renversante, prend la pose aux côtés d'autres visages connus comme le top Bianca Balti ou encore la it-girl Bianca Brandolini d'Adda. Bianca, devenue égérie L'Oréal, est devenue la chouchoute des créateurs qui font appel à son physique parfait pour leurs défilés et autres campagnes internationales.
Le grand Karl Lagerfeld l'a fait défiler pour Chanel et prendre la pose pour son propre label, et la superbe brune est devenue une incontournable de la modosphère.
Alors que la Fashion Week italienne s'achève à Milan, Paris s'apprête à accueillir sa semaine de la mode. Dès le 26 février prochain, VIP et mannequins envahiront notre capitale pour plus de spectacles, de défilés et de folles soirées.
Rendez-vous sur Purepeople.com pour suivre en direct la Fashion Week parisienne !