Bellissime !
Monica Bellucci, Bianca Balti et Bianca Brandolini D'Adda forment un trio renversant pour la campagne automne-hiver 2012 de la maison Dolce & Gabbana.
Les trois brunes, qui forment une famille sensuelle et sexy, s'illustrent sur les clichés réalisés par le photographe italien Giampaolo Sgura. Et c'est une nouvelle fois en Italie, à Taormine plus précisément, que la campagne a été shootée, mettant en scène plusieurs générations dans la rue ou encore sur les toits de la ville.
Pour le printemps-été 2012, le duo de créateurs nous avait déjà livré de superbes clichés très italiens, sur lesquels les valeurs familiales prenaient le dessus, divinement.
Dentelle, imprimé floral, tulle et bijoux imposants, la maison transalpine Dolce & Gabbana ne recule devant rien pour sublimer le corps de la femme. Voluptueuse, Monica Bellucci est encore une fois plus que parfaite dans son rôle de mamma glamour, très proche de ses enfants. Un rôle qu'elle connaît bien, elle qui est la mère de Deva et Leonie, qu'elle a eues avec l'acteur français Vincent Cassel.
Nouvelle venue cette saison dans cette campagne familiale, Bianca Brandolini D'Adda, qui expose toute sa photogénie aux côtés des deux stars italiennes. Bianca Balti, fidèle à sa beauté glaciale, captive l'objectif et explose sur quelques clichés pour mettre en valeur un tempérament de feu.