A seulement 18 ans, Deva, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci, multiplie les projets professionnels. Déjà. De quoi rendre extrêmement fière sa célèbre maman, qui s'est emparée de son compte Instagram ce lundi 1er mai pour partager dans sa story la une du dernier numéro du magazine de mode anglophone Schön!. En couverture de celui-ci : Deva, dans une ravissante robe bustier de couleur noir. Une tenue signée Dior, à en croire l'actrice italienne qui a mentionné le compte Instagram de la célèbre maison de luxe française.
Dans une seconde story, Monica Bellucci a partagé une autre photo de sa fille prise par le magazine, sur laquelle on remarque cette-fois qu'à la robe est attachée une longue traîne aux motifs fleuris. Celle-ci permet de voir sa jambe sans fin. Deux clichés sur lesquels Deva s'amuse avec l'objectif et pose déjà comme une déesse. Comme si elle avait fait ça toute sa vie. Il faut dire qu'avec sa mère, elle a quelqu'un sur qui prendre exemple, Monica Bellucci ayant déjà posé pour les plus grandes marques du monde. Deva semble également avoir hérité de la beauté de sa mère, ce qui est un sacré avantage pour aspirer à une grande carrière dans le mannequinat.
Mais si Deva n'a que 18 ans, elle est déjà mannequin depuis plusieurs années et notamment un visage récurrent de la marque italienne Dolce&Gabbana. Il y a quelques jours seulement, elle posait cette fois-ci pour Interview Magazine, dans une combinaison transparente signée Alaïa. Ce n'est pas tout, car si la belle brune a décidé de suivre les traces de sa mère, elle semble également vouloir s'essayer au métier d'actrice, qui fait également partie intégrante de la vie professionnelle de sa maman. Mais aussi de son célèbre papa. En effet, le géant du streaming Netflix a décidé de faire un remake du film culte Le Guépard, sorti en 1963 et inspiré du livre éponyme de Giuseppe Tomasi di Lampedusa.
Un succès, interprété à l'époque par Burt Lancaster, Alain Delon ou encore Claudia Cardinale. Et donc bientôt par Deva Cassel, puisque c'est bel et bien elle qui a décroché le rôle. C'est donc un sacré défi qui s'annonce pour Deva, puisqu'elle est novice dans ce milieu. Mais elle pourra compter sur l'expertise et les précieux conseils de ses parents - qui sont divorcés depuis 2013 - pour remplir la mission. Elle pourra également compter sur ses partenaires à l'écran pour la soutenir, à savoir le beau gosse transalpin Kim Rossi Stuart, ainsi que les très jeunes Saul Nanni et Benedetta Porcaroli.