A 18 ans, elle grimpe et impressionne ! Déjà mannequin depuis plusieurs années et visage récurrent de la marque italienne Dolce&Gabbana, Deva Cassel, la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, vient de se lancer dans une nouvelle aventure : elle devrait devenir actrice pour une production Netflix. Et pas n'importe laquelle !
En effet, le géant du streaming a décidé de faire un remake du film culte Le Guépard, sorti en 1963 et inspiré du livre éponyme de Giuseppe Tomasi di Lampedusa. Un immense succès, interprété à l'époque par Burt Lancaster, Alain Delon ou encore Claudia Cardinale. Et c'est bien à elle, symbole de la beauté et du cinéma des années 60 que la jeune fille va donc succéder. On imagine donc l'énorme défi que cela représente !
Heureusement pour elle, la jeune fille a de qui tenir : son père, Vincent Cassel, acteur émérite français et qui a déjà déclaré sa fierté sur Instagram de la voir dans ce nouveau projet, mais également sa mère, Monica Bellucci. Celle-ci doit être particulièrement ravie que sa fille aînée se lance dans une carrière italienne. En tout cas, la petite-fille de Jean-Pierre Cassel (et nièce de Cécile Cassel) devrait pouvoir y montrer tout son talent.
Une aventure dans laquelle elle ne sera pas seule, puisque le beau gosse transalpin Kim Rossi Stuart a également été annoncé au casting, tout comme les très jeunes Saul Nanni et Benedetta Porcaroli. On a hâte de voir ça !
En attendant, la grande soeur de Léonie (12 ans) continue sa fructueuse carrière dans le mannequinat. Déjà visage de Dolce&Gabanna, marque italienne pour laquelle elle défile et pose régulièrement, elle a nouveau fait la couverture d'un magazine ces derniers jours en mini-robe Dior. Ultra-sensuelle pour Schön Switzerland, elle a en effet choisi une robe bustier en dentelle accordée à des gants à lacets... Un look qui va à ravir avec ses cheveux foncés !
Et que ses parents ont validé : si son père vante souvent les projets de sa fille en story, Monica Bellucci, elle, ajoute des coeurs sous ses publications sur Instagram. Une belle preuve d'amour pour l'adolescente, qui aura toujours ses parents derrière elle !