Avec tendresse et émotion, Nicolas Poiret a annoncé la mort de sa célèbre maman, la comédienne Caroline Cellier. Très vite, le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision a rendu hommage à la star, emportée à 75 ans. Sur Instagram, sa nièce aussi a tenu à partager quelques jolis mots.
Sandra Rudich, la fille de la soeur de Caroline Cellier, a posté quelques photos de la défunte comédienne, morte entourée des siens, et a écrit en légende : "Ma Moumoune [un surnom proche de celui que Nicolas lui a donné dans son message sur Facebook, NDLR], tes yeux, ton magnétisme, tes silences, ta philosophie de la vie pour toujours." Sandra est restée très proche de sa tante Caroline, jusqu'à la fin... jusqu'au tomber de rideau à 20 heures, le 15 décembre. Sous sa publication, elle a reçu de nombreux messages de soutien et de condoléances de la part de gens du show business comme les animatrices Laurie Cholewa et Valérie Damidot, les actrices Frédérique Bel et Alice Belaidi ou encore le réalisateur Thierry Klifa...
D'ailleurs, bouleversée par l'hommage de Thierry Klifa, la nièce de Caroline Cellier a aussi partagé le message qu'il a rédigé dans lequel il décrivait "une femme drôle, gentille, qui aimait faire la fête". Il a également salué une actrice à "la voix inimitable" au "regard trouble" et "à la sensualité infinie" tout en reprenant aussi une des citations de la défunte. De quoi émouvoir Sandra Rudich, laquelle travaille dans le domaine de la communication. "Merci Thierry pour ta délicatesse, pour Nicolas, pour nous. Retranscrire ses mots suffisent à définir ce qu'elle a été jusqu'au bout. Merci tout simplement", a-t-elle ajouté.
"Moumoune, tu es et tu seras toujours là, tu es juste passée dans la pièce à côté", a ajouté Sandra, pour rendre hommage à celle que le grand public connaissait aussi pour avoir été la femme du mythique comédien Jean Poiret.