Céline Dion n'est peut-être devenue une icône aux yeux des fashionistas que depuis son radical changement de look il y a deux ans, mais les plus attentifs savent que la chanteuse canadienne a toujours aimé la mode. Ainsi, elle avait eu, à plusieurs reprises, la chance de rencontrer le regretté Karl Lagerfeld.
Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a rendu hommage au couturier star de chez Chanel – qui va être remplacé par Virginie Viard – en postant une ancienne photo d'elle à ses côtés. "Très cher Karl, Je suis profondément attristée que vous nous ayez quittés. J'ai eu le très grand privilège de vous connaître, et le respect et l'admiration que j'ai pour vous resteront à jamais dans mon coeur. Vous avez créé de la magie dans tout ce que vous faisiez... Avec votre génie visionnaire, vous avez donné vie à de multiples rêves qui vivront pour toujours. Je vous rends hommage auprès de tant d'autres dans le monde à qui vous manquez déjà trop. Mes pensées et mes prières accompagnent votre famille et vos proches. Avec tout mon amour, Céline xx...", a-t-elle écrit.
Depuis l'annonce de la mort de Karl Lagerfeld, qui avait 85 ans, les hommages n'ont pas arrêté d'affluer provenant des gens de la mode comme des personnalités d'autres milieux. Le couturier a notamment été salué par deux messages poignants : l'un de l'actrice Diane Kruger, qui devait lui présenter sa fille prochainement, et l'autre du mannequin Baptiste Giabiconi qui avait acquis sa notoriété en devenant son protégé.
Pour l'heure, ses funérailles n'ont pas encore été annoncées.
Thomas Montet