L'industrie de la mode pleure la mort de Karl Lagerfeld, survenue mardi 19 février. La triste nouvelle a également ému Zahia Dehar, qui avait eu l'honneur de rencontrer et de collaborer avec le Kaiser. Elle s'est jointe à la vague d'hommages en illustrant le sien d'images de leur séance photo ultrasexy.
De son vivant, Karl Lagerfeld s'est associé à de nombreux modèles. Zahia Dehar en a intégré la prestigieuse liste en 2012, année de la réalisation du look book de sa première collection de lingerie, dont le défunt couturier était le photographe.
Zahia Dehar s'était rendue au studio de Karl Lagerfeld, dans le 7e arrondissement. La bombe de 26 ans a publié sur Instagram deux photos de leur shooting, accompagnées de la légende suivante : "#TellementTriste #VousNousManquerezÉnormément."
Toujours sur Instagram, @zahiaofficiel a régalé ses plus de 135 000 abonnés avec la vidéo des coulisses d'une autre séance photo torride. La future héroïne du film Une fille facile s'y affiche uniquement vêtue de cache-tétons et d'une culotte personnalisée, coiffée d'une perruque jaune et tenant un nounours.