Après l'affaire de moeurs qui l'a rendue célèbre, Zahia Dehar est devenue mannequin, muse d'artiste et créatrice de lingerie. Elle fera bientôt ses premiers pas au cinéma. L'ancienne escort girl partagera l'affiche du film Une fille facile avec Clotilde Courau et Benoît Magimel...
Une fille facile raconte l'histoire de Naïma (jouée par Mina Farid), une adolescente de 16 ans qui va vivre un été mémorable sur la Côte d'Azur. Elle suivra les pas de sa cousine Sofia, une jeune femme de 22 ans "au corps incroyable et au style de vie dangereusement séduisant" (comme indiqué sur le communiqué de la société de distribution Wild Bunch). La description correspond étrangement à la vie de l'interprète du personnage, Zahia Dehar, avant son scandale.
Le film a été tourné en juillet 2018. Zahia Dehar, Clotilde Courau et la réalisatrice Rebecca Zlotowski en avaient partagé quelques images sur les réseaux sociaux.
Le cinéma, Zahia Dehar n'y est pas tout à fait étrangère ! La bombe de 26 ans a fait une apparition dans la peau d'un mannequin lingerie dans le film Joséphine s'arrondit, réalisé par Marilou Berry sorti en février 2016.
Dans Une fille facile, Zahia fera ses véritables premiers pas d'actrice.