En novembre dernier, Larry Hagman, anti-héros mythique de Dallas, décédait des suites d'un cancer de la gorge. Quelques mois plus tard, les propriétés de l'acteur sont mises en vente pour des sommes astronomiques. Alors qu'on savait que sa propriété d'Ojai, surnommée "Heaven", était sur le marché pour 6,5 millions de dollars, on apprend aujourd'hui que son penthouse de bord de mer, également en Californie, est mise en vente.
Le bien, de plus de 2500 m², coûte la modique somme de 5,2 millions de dollars. La décoration de la propriété est digne d'un roi. A quelques mètres de la plage, l'appartement donne sur une vue imprenable sur l'horizon. A l'intérieur, la décoration est plutôt... chargée entre des couleurs vives et des feuilles d'or parsemées dans la chambre.
Rappelons qu'avant sa mort, le comédien avait repris les chemins des studios dans la version 2.0 de la série Dallas. Son décès est intervenu pendant le tournage de la saison 2. Sa mort sera intégrée à cette deuxième saison. Et la série compte bien lui rendre hommage. Ampleur de l'événement oblige, d'anciens personnages de la première version de Dallas seront de retour, y compris des acteurs qui n'avaient pas encore participé au remake, parmi lesquels Linda Gray. Les dernières images de Larry Hagman ont filtré il y a peu : il y apparaît faible mais souriant.
Le décès du patriarche se déroulera dans le huitième épisode diffusé le 11 mars prochain aux États-Unis sur la chaîne TNT.