Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis l'annonce de la mort de Stan Lee, les hommages de stars se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Face aux nombreuses photos souvenirs d'acteurs posant avec le papa de Marvel, Armie Hammer s'est agacé. Une attitude rapidement condamnée par une célébrité américaine.
Le 12 novembre 2018, Stan Lee s'est éteint à l'âge de 95 ans. Sa disparition a rapidement été suivie de nombreux hommages de la part des stars qui avaient côtoyé le papa des comics Marvel : Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Halle Berry, Hugh Jackman... Mais cette vague de photos souvenirs sur les réseaux sociaux a passablement agacé l'acteur Armie Hammer.
"Tellement touché par toutes ces célébrités qui postent des photos d'elles-mêmes avec Stan Lee... Il n'y avait pas un meilleur moyen de commémorer une légende absolue que de poster une photo de vous-même ?", a écrit la star de Call Me by Your Name sur Twitter, non sans sarcasme. Un message amer qui a fait réagir de nombreux anonymes, mais pas seulement. Une autre star américaine s'est indignée de ce commentaire.
Une publication partage par MovieTITAN (@movietitan) le
Ce 14 novembre, Jeffrey Dean Morgan a en effet publié une réponse acerbe : "On dirait que tu as trouvé un moyen d'utiliser la façon dont les autres font leur deuil et leurs souvenirs pour attirer l'attention sur toi. Tu as l'air d'être un vrai trou du c**", aurait alors écrit l'acteur de Grey's Anatomy et The Walking Dead selon JustJared, avant de supprimer son tweet. Le destinataire a-t-il eu le temps de le lire ? Rien n'est moins sûr...