Le 20 janvier dernier disparaissait la plus célèbre et la plus aimée des nounous françaises, Cathy Sarraï, alias Super Nanny ! Kalthoum de son vrai nom, a hélas succombé d'un cancer des poumons laissant derrière elle trois enfants dans le désarroi , Eptissem, 29 ans, et Najoua, 28 ans, ses deux filles, son fils Hamadi, 24 ans, ainsi que son compagnon Michel.
La star de M6 a laissé place à un grand vide dans le coeur des êtres qui l'aimaient, mais aussi dans leur vie... Selon notre confrère Closer, ses enfants sont effondrés comme à la première seconde : "Il ne lui restait que deux séances de chimiothérapie. C'est d'autant plus injuste que c'était inatendu..." a récemment confié l'un des trois enfants de Cathy, à un ami proche. Ce dernier à même rajouter avec une émotion palpable : "On ne se remet pas de son départ, est-ce qu'on s'en remettra un jour ?".
Avant son départ, Cathy préparait un livre à paraître dès cet été, mais surtout un documentaire complet sur son parcours incroyable, avec des scènes inédites, des bêtisiers, des témoignages de son entourage, le tout en collaboration avec Virginie Matéo (productrice de Super Nanny). C'est depuis juillet 2009 que ce film est en préparation. Aujourd'hui, il est un véritable hommage à Cathy, qui deux jours avant de disparaître, a fait promettre à Virginie de le continuer et de le proposer à M6. Et c'est donc le 3 avril prochain que nous pourrons découvrir ce fameux documentaire, et une toute nouvelle facette de Super Nanny.
Cathy n'est plus parmi nous mais mais sa méthode d'éducation infaillible, sa bonne humeur, et son sourire ravageur sont gravés à jamais dans le paysage audiovisuel, et surtout dans le coeur des membres de sa famille.
Désormais, Super Nanny repose en paix à Tunis, auprès de la tombe de sa mère décédée elle aussi d'un cancer en 1996.
Tout notre soutien va vers ses enfants et sa famille.
Nadia Benleulmi