Le 23 août 2018, Tom Diversy est mort à l'âge de 24 ans après avoir été gravement blessé dans un accident de moto à Nice. Suite à l'annonce du drame (confirmé par Shauna Events, la société qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran), les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Après Christophe Beaugrand, c'est Alexia Laroche-Joubert qui s'est montrée bouleversée.
C'est sur son compte Twitter qu'Alexia Laroche-Joubert a tenu à adresser un message poignant. En 2016, la productrice de 48 ans rencontrait pour la première fois Tom Diversy sur le tournage des 10 Couples parfaits (TFX), l'émission qu'elle produisait pour la société Adventure Line Productions et qui fut la première expérience télévisuelle de l'ancien candidat. Elle en avait gardé un très bon souvenir. "Je suis profondément touchée par sa mort. J'avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqué", a-t-elle révélé.
La tragique disparition de Tom Diversy lui a rappelé un autre drame : la mort de son premier mari. En 2003, Yan-Philippe Blanc, alors président-directeur général de Warner Music France, perdait la vie à la suite d'un accident de moto. "Pour avoir vécu la perte de mon mari d'un accident similaire, j'imagine la douleur de sa famille à qui j'adresse ma tendresse", a-t-elle conclu avec émotion.